Oay notes

150526 23 min

Généralités


L'OYAGAA AYUYISSA est la délégation de OUMMO sur Terre.

L'usage de twitter pour ces communications exopolitiques place le public comme destinataire de ces messages, dont les dirigeants font partie.

Ils nous donnent ainsi un exemple de probité démocratique.

Sur Oummo, les rapports d'activités et analyses prédictives sont accessibles à tous

Il n'y a pas de secret, seulement les réponses utiles aux nombreuses questions qu'on a pu leur poser.

La façon dont nous dirigeons notre monde nous appartient, avec ses succès et ses échecs.
Et eux, agissent librement en s'intégrant au réseau social terrestre (AYUYIISSA).

L'ingérence est un principe fondamental. La levée partielle de l'ingérence peut être occasionnée soit par la maturité de la société, soit à cause d'un problème.

Les problèmes dont nous ne sommes pas responsables sont occasionnellement réparés par au moins trois ethnies qui agissent de concert, tels que les irruptions volcaniques, les armes nucléaires ou (très probablement) la radioactivité de Fukushima.

Notamment ils nous ont promis qu'il n'y aurait pas de déflagration nucléaire dans le futur. Des témoignages attestent d'essais nucléaires qui avaient été curieusement désactivés, suite à quoi des vaisseaux se sont laissés voir.

1. Le peuple unitaire


En s'adressant au public, l'OAY nous donne sa définition de la démocratie. Quand ils se désolent de nos désastres, ou s'émerveillent de nos premiers pas dans l'espace, le "vous" qu'ils emploient est collectif et unitaire. Il n'y a pas d'abstraction, personne n'est omit.

You, people on Earth, have made a new step forward. We, people out of Earth, share your Emotion. A welcome gift will follow. @MarsCuriosity.

Une réelle démarche de bien commun serait en accord avec les désirs des citoyens. Il n'y aurait pas de conflits, mais des ententes. La loi ne serait pas imposée, mais désirable.

Avec l'organisation sociale adéquate, chacun pourrait subvenir aux besoins des autres, sans commercer, mais dans un esprit de partage et d'abondance, de façon très rationnelle.

Isolés, les individus se sentent impuissants, mais collectivement ils savent relayer l'énergie et le désir de changement, de sorte que chacun ne soit qu'une petite part de la solution. (Parfois cela paraît trop peu mais au moins on agit, et on est contents d'en voir les effets).

Tant que la destinée de la civilisation est confiée aux intérêts des puissants, c'est comme si elle n'était confiée à personne et qu'elle dégénérait.

Seul un peuple coordonné, organisé rationnellement, et poursuivant des objectifs valables pourrait y parvenir.
(et plus l'objectif est valable, plus il est facile d'y parvenir).

Pour qu'un peuple devienne un "Nous", il faut un unisson, une concordance dans les voix qui soit probante, significative. Hormis ces cas de figure assez rare, il n'existe pas de "Nous" officiel, avec qui les visiteurs puissent dialoguer. (C'est ainsi qu'ils se retrouvent sur Twitter).

1.1 penser en terme de réseau

Les anciens documents mettent l'accent sur le terme du réseau social, un ensemble fonctionnel dont les membres sont reliés par différents types de liens, et eux-mêmes constituants d'un réseau.

Le "vous" des twits est rare et évasif, tandis que l'essentiel des messages adressés à des particuliers - ils le sont en s'adaptant à l'interlocuteur, tout en restant publics - évoquent le réseau de personnes proches.

Il est toujours question d'agir à courte portée, voire localement. Si un réseau social global doit exister, il ne peut qu'être composé de sous-réseaux et de micro-réseaux sociaux. Chacun doit bénéficier d'une liberté évolutive.

1.2 être proactif

L'accent a été porté sur la pro-activité, à l'occasion de l'attentat de Charlie Hebdo suite auquel le peuple s'est brièvement levé.

#JeSuisCharlie
is a landmark in your History.
You were able to be reactive.
Now just become proactive.
#JeSuisBaga?

Le #JeSuisBaga fait état de ce pourquoi nous ne nous sommes pas levés, la vague génocidaire qui lamine l'Afrique, menée au bout du compte pour le bénéfice des marchés.

C'est un encouragement à nous voir nous lever pour des causes. C'est une déclaration rappelant qu'il est légitime de mettre son nez dans les affaires d'état. Et d'ailleurs un état n'est-il pas plus légitime si son peuple est pro-actif ?

Ce message s'inscrit dans l'optique qui veut être impulsée depuis le début des messages sur twitter. Ils nous servent d'exemple en ce sens.

Ne pas jouer en attendant une meilleure main/réincarnation est en soi une stratégie. Jamais gagnante. Qui ne tente rien n'a rien.

De même que ce sont les peuples qui sont complimentés pour leur conquête spatiale, [hommage à Neil Armstrong, libération de la Lune pour laisser place à l'expédition japonaise, cadeaux laissés sur Mars aux curieux de Curiosity] c'est aux peuples de diriger leur monde, et de contrôler leur destinée.

Car au final c'est aussi lui qui est à blâmer pour les crimes commis en réalité par une infime minorité, mais que l'on a laissé faire.

En un sens, la sanction est double pour les faibles et les dominés.

La réponse à apporter n'est pas la prise du pouvoir d'un parti révolutionnaire, mais une mise en marche collective de processus meilleurs.

Réponse à la question "Que pouvons-nous faire ?" :

1 - Be aware and let be aware : Prévenez vos proches, discutez-en avec eux, afin de les éveiller progressivement aux mensonges et aux fausses croyances. C'est à dire, "let be", laissez-leur le temps d'y penser, ne les bloquez pas. La pensée doit être libre, pour que cette acceptation soit pleine et entière, et non de surface, et donc potentiellement vérolée.

2 - Anticipate : Quelles seront les prochains mouvements des puissants face à cette prise de conscience, quels sont leurs moyens de pression, les utilisent-ils déjà contre certains pays ? (par exemple)

3 - Expose the deception of your leaders : Dans un message précédent, il s'agissait de ne pas promouvoir ceux qu'il faut ostraciser. En parler c'est déjà les promouvoir. Mais ne pas dénoncer leurs fautes revient à y consentir.

4 - Ask massively for help.
Cette requête fut une surprise. C'est pourtant évident, et en même temps cela paraît impossible, car il faudrait pour cela que :
- la majorité soit consciente d'être en guerre contre leurs dirigeants
- la majorité soit consciente de la présence et de l'assistance non-terrestre qui est offerte.
- que l'appel à l'aide soit unanime.

Il existe un plan de mise sous tutelle dans le cas où une autodestruction aura dû être empêchée.
Il comporte la paralysie du pouvoir et une rééducation longue et douloureuse.

5 - If you don't trust us, trust Him : renvoie à la parole de "notre" Jésus, qui met l'accent sur l'interdépendance dans les relations humaines.

En résumé, pour qu'un peuple soit constitutif d'un Nous :

- chacun doit fonctionner en réseau local
- les réseaux doivent ensuite être actifs
- l'organisation doit se mettre au service de ces réseaux et individus.
- une unité doit être trouvée dans les objectifs à atteindre, même si les moyens et méthodes divergent.

2. Mission et objectifs de l'OAY


On devine les éléments au fur et à mesure de notre progression.

La rupture de l'ingérence ne disait rien qui vaille.

2.1 Phase d'intensification de la présence

En 2015 l'OAY se livre à une augmentation des apparitions furtives, et à une évaluation du niveau de la prise de conscience globale de la présence non terrestre.

Ils sont au nombre de 180 : 108 sur Terre et 72 qui se consacrent à d'autres tâches.

2.2 Augmenter la prise de conscience

La dénonciation [sur twitter] d'informations (sûrement) classées "top-secret", a fait frémir (paraît-il, en haut-lieu).

La dénonciation des buts du Système social, la pauvreté et la guerre, a placé les élites en position d'ennemis du bien commun, selon toute évidence, littéralement, en guerre contre les peuples, par leur mensonges, leur organisation, et leurs tentatives de semer le trouble.

Vu de l'extérieur, la situation sociale terrestre a toutes les caractéristiques d'une mise en esclavage.

3. Parmi les peuples visiteurs de la Terre, on distingue ceux qui nous sont hostiles.


Une ethnie en particulier est pointée du doigt.

Lors d'un contact passé, ceux-ci proposèrent sans vergogne [aux gens de Oummo] s'ils voulaient servir dans une expérience. Ils sont décris comme "amoraux".

Ils ont une technologie supérieure à la nôtre et inférieure à celle de OUMMO, elle-même très inférieure à celles de leurs alliés.

Des 74 + 3 inconnus [qu'ils visitent] :
31 ont accès au voyage galactique
23 au moins ont voyagé jusqu'à vous
18 fréquemment
3 amoraux
1 ≈ hostile.

3.1 Détermination de l'hostilité

Elle veut étendre ses colonies jusqu'à OYAGAA, sans vergogne dans le but de vous forcer à la soumission. Nous ne le permettons pas.

Ils sont entrés en contact avec les dirigeants et les ont les soudoyé.

Ce sont ceux qui pratiquent des expériences sur du bétail avec l'appui des puissances militaires (organes absents sur les cadavres).

A la question de savoir s'ils prendraient des risques importants en s'opposant à d'autres ET :

Oui, pour celles qui interfèrent avec vos puissances militaires.

Il est déjà arrivé qu'un vaisseau ennemi, avec qui les militaires avaient un litige, ait dû à être déplacé (probablement une "OAWOOLEIDAA provoquée de façon exogène").

Ils interviennent. Un imposant OUEWA indésirable fut dématérialisé au dessus de la ville de Maroua, Cameroun, le 30 mai 1988.

3.2 Communications entre ethnies

Elles consistent en recommandations bienveillantes, laconiques, parfois intrusives. La NR13 évoque la mauvaise expérience de ne pas les avoir écouté.

Les relations avec les hostiles sont "l'édiction de règles strictes et la coercition en cas de non respect".

Ceci et d'autres éléments montrent une capacité à mener une observation étroite.

Ostracisme. Édiction de règles strictes. Actions coercitives en cas de non respect.

3.3 Communications Ummo-Terre

L'OTAN (et israël) savent comment contacter l'OYAGA AYUYISSAA.

4. Le Pouvoir sur Terre


Les élites/dirigeants ne sont pas représentatifs de la population et du bien commun.

Il apparaît clairement qu'un groupe mineur tient la population mondiale dans une forme de chantage cruel. L'énergie humaine est condensée sur l'activité criminelle de ces puissants.

D'après l'OYAGAA AYUYISSAA :

- Ils induisent la pauvreté sciemment
- Ils génèrent, stimulent et déclenchent les conflits
- Ils conduisent les états à prendre une posture sécuritaire
- Le but est le marché de la sécurité en terme général
- Le marché des armes se porte à mille milliards de dollars par an. youtube.com
- ils ne sont motivés que par la compétition à outrance, et vénèrent le pouvoir.

Actual threat is economic manipulation done by TRILLIONAIRES to induce poverty.
Poverty⇒Uprisings⇒Security Spending

Global Peace is not a goal for Big Nations' leaders.
War is much more profitable than Peace.

Des ressources sont proposées :
The Business of War: SOFEX
sofexjordan.com

Les élites sont décrites comme indifférentes au sort des peuples.

No les importa. Ganan especulando ambos el ascenso y la caída de los mercados.
Controlan los precios de las materias primas.

A propos des projets de changer radicalement de mode de vie, ils en expliquent les limites, qui sont surprenantes, puisque les lois elle-mêmes servent à "standardiser les comportements".

This seem to be the ideal objectives, but they are now countered by international laws to standardize the behaviour of people based on the interests of financial markets.

4.1 Les hostiles et les élites

Différents liens sont dénoncés entre les élites et les hostiles. L'identité des hostiles est dévoilée.

Vos élites imaginent, à tort, qu'elles bénéficieront en priorité des accords que font miroiter vos visiteurs.

Ces ET hostiles et colonisateurs souhaitent une alliance bilatérale exclusive, en échange de solutions miraculeuses à vos maux.

Toute alliance à long terme avec eux serait dommageable sur le plan de votre évolution en tant que Peuple.

Aucun des deux peuples avec lesquels travaillent nos élites ne pourraient se fondre parmi vous.

Les Men in Black sont les représentants de l'une des races qui interfèrent avec nos instances militaires.

4.2 Les alertes dans les agroglyphes

Ils sont l'œuvre des alliés des OUMMO, très probablement les DOOKAIA.

Ils sont représentés dans l'agroglyphe de Crabwood.



Le message dont est porteur le Gris représenté est un avertissement :
(la trame d'imprimerie renforce l'effet dénonciateur)

"Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES.Much PAIN but still time.BELIEVE.There is GOOD out there.We oPpose DECEPTION.COnduit CLOSING"
cropcircleconnector.com

Two hidden codes in Crabwood 2002 told us "50 years have passed" since unfriendly grey aliens flew over Washington D.C. in 1952, while West Overton 2002 told us that our crop artist friend comes from a star in the constellation Hercules, about 160 light years from Earth
cropcircleconnector.com


Un deuxième agroglyphe en date du 23 juin 2015 à Turin, juste à côté de l'aéroport, réitère cet avertissement : "timeo ET ferentes" qui signifie "méfiez-vous des cadeaux des ET".



cropcircleconnector.com

Cet agroglyphe est perçu dans la continuité des questions posées.

4.3 Les hostiles sont les Roswell

Ce sont des êtres gris de petite taille.

Les Roswell ont surpris ceux qui surveillent notre planète, en se faisant connaître de nos élites à l'occasion d'un crash d'ovni.

Si l'affaire Roswell ne s'était pas produite :

l'établissement d'un contact officiel en eût été grandement facilité. Les conséquences ont énormément compliqué les règles d'ingérence avec votre peuple

5. Le point de rupture du système social terrestre actuel.


Se défini ainsi le moment du "collapse systémique", quand les problèmes qui surviennent, en nombre et en puissance, paralysent tous moyens de les résoudre, et en crée de nouveaux. Ce que nous apprenons de nouveau est terrifiant :

- Premièrement ce collapse se produira très rapidement, suite à quoi tout sera paralysé. Alimentation, eau, énergie, communications et structures politiques vont disparaître subitement. Cela donnera lieu à une guerre civile mondiale.

the collapse will be sudden, ovser a period of few days

- Deuxièmement la date de ce collapse est très clairement annoncée pour la période 2019-2022.

Effondrement de l'économie globale entre 2019 et 2022. Guerre civile mondialisée.

Probabilité de survenue de l'effondrement économique avant :
- 2019-07 : 08% - 2021-04 : 50% - 2022-12 : 92% -

⇘accès à l'énergie
⇗déboisement ⇘biodiversité
⇗dérégulation climatique ↺⬆↺
⇘récoltes ⇗chasse / pêche ⇈
⇗famines
⇘population.

C'est avant d'arriver à ce point de rupture que les peuples doivent réagir, tant qu'ils en ont le temps et les moyens.

5.1 Les traders pris pour cibles

Une action en cours consiste à obtenir un contrôle sur l'hyper-trading :

We now mainly focus on controlling and thwarting the high-frequency financial transactions to limit the stock market overspeed.

Nous nous attelons principalement à contrôler et contrecarrer les transactions financières à haute fréquence pour limiter l'emballement du marché boursier.

Il s'agit de montrer aux traders qu'ils ont à faire à un ennemi qui leur est supérieur, ce qui a été désigné comme un "ghost algorithm", ayant engendré de fausses accusations, dans une affaire de flash-crash.

On peut supposer que leur intervention a consisté à les contrecarrer ou encore à les détourner.

We steal the thieves (voler les voleurs) and we let them know of the existence of an invisible operator,able to challenge their actions.

On connait la vitesse de rafraichissement de leur processeur : 300 exahertz.

5.2 Recommandations et prévisions

Ils prédisent que les pays incapables de subvenir à leurs besoins élémentaires, de surivre en autarcie, souffriront plus que d'autres.

Il n'y aura plus de véritable structure sociale ou organisation.

Les peuples des pays pauvres vont envahir les pays voisins.

Les migrants, comme aujourd'hui, risquent leur vie chaque jour dans l'espoir d'une survie à long terme.

Loin de rassurer, ils recommandent à ceux qui le peuvent de s'éloigner des villes, de cultiver sa propre nourriture, de disposer d'un minimum d'énergie, d'avoir un accès à l'eau.

Move to the countryside, cultivate your gardens.
Plan individual access to clean water and minimal private energy source (wind, solar).
Protect your family.

A la question de savoir ce qui peut être fait pour éviter la catastrophe, on ne peut que l'amoindrir :

Uniquement au niveau individuel ou associatif.
Anticipez les désordres urbains à venir.
Agissez calmement de façon planifiée.

Ils conseillent de garder son argent en espèce, de ne plus contracter de nouvelles dettes. De vendre ses biens pour ne garder qu'une simple ferme. De cacher ses ressources et paraître en haillons.

- L'argent va continuer à le moyen d'échange préféré
- Maintenez disponible une quantité substantielle d'argent en espèces
- [Le troc] est inefficace à long terme. Seulement possible à petite échelle
- Les guérillas urbaines dureront environ six semaines. Ensuite, les conflits vont diminuer par manque de ressources et de combattants.
- Gardez votre argent pour vous. Vendez vos appartements, mais gardez vos maisons avec jardin.
- Ne contractez pas d'emprunts supplémentaires si cela peut être évité.
- Le mieux serait une maison près d'une ferme où vous pouvez acheter de la nourriture.
- Vivez en famille, ou avec des gens qui vivent déjà avec vous et que vous connaissez parfaitement.
- Vous aurez besoin de cacher vos ressources et faire semblant d'avoir faim et sans le sou.

Leur position restera celle d'observateurs attentifs, potentiellement actifs en cas de nécessite :

Il y aura pas une guerre atomique mondiale. Nous le garantissons.
Nous ne pouvons amortir les conséquences des erreurs dans le monde.
Nous les laissons faire ces erreurs.
Faire des erreurs est le seul moyen efficace pour apprendre.

6. Notre BAAYIODIXAA


Le BAAYIODIXAA est un facteur d'équilibre, contrôlé par BB.

D-57.3 :

La formule qu'exprime le BAAYIODIXAA UUDIII est une fonction complexe dans laquelle sont intégrés une multitude de paramètres comme: Accélération de la Gravité, Ozonisation de l'atmosphère, intensité de radiation Gamma, pression et composition atmosphérique, spectre et radiation solaire, cycle gravitationnel d'éventuels satellites et des planètes voisines, gradients électrostatique atmosphérique, courants électriques telluriques, etc, etc.

Le BAAYIODIXAA OU.OUDII (équilibre écosystémique) assuré par BB dégrade à terme tout exo-organisme intrusif.

une mutation ne peut se faire qu'en accord avec le BAAYIODIXAA (facteur d'équilibre contrôlé par BB)

Par exemple, une plante replantée sur une autre planète finirait par s'éteindre, par dégénération des semences.

Une mutation ne peut se faire qu'en accord avec le BAAYIODIXAA.

6.1 Le BB

Réf O6 / 141216

Les virus et leurs mutations tombent sous l'influence de BB.

BB peut également encourager certaines conditions pour augmenter ou diminuer la probabilité d'occurrence de phénomènes régis par des lois purement physiques.

BB ne peut pas agir contre l'humanité. Actif globalement pour la vie.

Il s'oppose à tout ce qui met en péril l'équilibre dynamique résultant de millions d'années d'évolution.

BB actif dans le long terme.

BB contrôle l'évolution et non l'inverse (à l'exception des OEMMI).

C'est à dire que l'humain peut, dans certaines conditions, diriger l'action de BB qui lui-même dirige l'évolution biologique :

Influir en conciencias y eventos estocásticos son los dos principales modos de acción de BB

6.2 Impact évolutif

L'évolution d'une civilisation passe naturellement par des phases régressives, parfois irréversibles.

On comprend que notre BAAYIODIXAA est déterminant de notre évolution biologique et qu'il peut être impacté négativement, en particulier si une influence externe vient perturber son développement.

Et que si l'action évolutive commise par BB est déterministe, telle que l'est l'évolution du système social terrestre actuel, on peut cependant obtenir un certain contrôle en orientant son énergie vers des buts établis.

7. Les prières dirigées


L'histoire de Oummo est aussi passée par des "périodes troubles", avant de connaître la stabilité et la fécondité actuelle. Chez eux il n'y a ni maladie ni pauvreté, les moyens de subsistance sont gratuits et abondants.

Pour s'extraire d'une "époque trouble" ils durent comprendre la nature du BB (la conscience collective) et faire progresser leur science jusqu'à ce qu'elle incorpore sa théologie. En clair l'âme, Dieu, la conscience collective sont des réalités opérationnelles. Elles sont prises en compte dans leurs décisions.

Ils nous apprennent que c'est par l'effet de seuil induit sur le BB, grâce aux prières dirigées, qu'ils purent s'extraire de leur "nuit noire", pour laquelle ils n'ont pas de calendrier.

Mateo 18:20

Consideramos que el efecto umbral requiere una acción coherente por grupos de no menos de 7 personas.

A savoir si cela signifie que les grandes manifestations/prières "papales" (des millions de fidèles unis) n'ont eu d'effet, ils répondent que :

Oui. L'effet de seuil potentialise l'intention, et pas/peu le nombre.
osservatoreromano.va osservatoreromano.va
"Priez par moi" (à travers moi).

- Pourquoi évoquer ceci ? Parce que c'est la réponse à la question de ce que nous pouvons faire de mieux face à la situation actuelle.
La question étant d'augmenter le niveau de conscience des élites afin de freiner leur folie, la réponse est d'influer positivement sur le BB dont l'action consiste à faire prendre conscience.

- Surtout, c'est de cette manière que sera effectif l'appel à l'aide qu'il nous est permit de faire. C'est ainsi qu'il sera ainsi entendu, car avéré, et avalisera leur intervention afin de déloger les ET colonialistes.





Pour se produire, les prières dirigées doivent suivre un protocole assez simple : 7 personnes pendant 7 jours, plusieurs groupes de prières, doivent suivre un schéma en 3 étapes, pour énoncer les termes précis et clairs de la prière, auprès d'un être cher disparu.

BB doit être informé à plusieurs reprises par les mêmes canaux pour que la demande soit traitée.

Si l'objectif poursuivi est concret, vous verrez les effets. Pas immédiatement, mais dans le temps pour potentialiser les circonstances nécessaires à son achèvement.

Si le seuil est atteint, le traitement de l'information devient une priorité. Dans ce cas BB détermine l'urgence et l'ampleur de la réponse et, si nécessaire, mettre en œuvre les mécanismes nécessaires à sa mise en œuvre.

8. La recherche de justice


La dernier message ouvert de l'OYAGAA AYUYISAA est directement consécutif au référendum grec, le 5 juillet 2015.

Dans ce cas, la charte des nations unies est présentée, l'article 2 est encadré, et un point particulier est relevé au stabilo, concernant l'autodétermination, qui est le terme de l'ingérence. Bien que ce terme ne soit pas placé comme primordial, il y figure strictement.

Or précisément c'est sur ce point précis que portait le référendum grec, l'acceptation ou non de l'ingérence.

Les lois doivent être actées pour le bien des peuples
et non pour ceux qui les gouvernent.

Souvenez-vous de vos textes fondamentaux.
N'oubliez pas vos droits.

De coeur et d'esprit. / OBOU.OUBIEE





La remarque qu'ils font frappe là où ça fait mal. En lisant ceci, on repense à toutes les lois qui ont pour objet de servir les intérêts financiers, présentés comme symboliques de l'intérêt commun, alors qu'en fait ils s'y opposent.

On pense à l'incessante criminalisation guidée par les multinationales telles que Sony.

Nous sommes responsables de nos lois, et celles qui ne nous le rendent pas, ne peuvent prétendre à ce statut.

Enfin, ils terminent cette communication, qui a duré 2 ans, avec un mot d'affection. Car après tout, c'est un contact humain qui est constitutif d'une relation, avant ensuite de donner lieu, peut-être un jour, à des accords. Alors que les hostiles eux, sont illégitimes justement parce qu'ils ne s'adressent qu'aux élites.

Ils ne font finalement que mettre l'accent sur des informations qui, correctement ordonnées, permettent une compréhension panoptique de la situation géopolitique et sociale terrestre, qui est très sombre.

C'est à dire qu'ils nous offrent le panorama lucide que seul un observateur extérieur peut avoir, et qui est ce dont nous avons le plus besoin, tant les arcanes sont complexes et les illusions, nombreuses, variées, et sciemment mises en œuvre par les criminels qui gouvernent.

Pour cela, nous les remercions chaleureusement.
Nous avons foi en la justice,
nous aimons la logique.
OBOU.OUBIEE

----
Les citations sont en italique ou encadrées.

--
Notes : dav

--
v0.5
dernière mise à jour: 150803