130306 3 min

Je suis content que Chavez soit mort !

Ne vous inquiétez pas pour les serviteurs du système injuste qui se réjouissent de la mort de Stéphane Hessel et d'Hugo Chavez, soyez heureux !
Ce que ça veut dire ?
ça veut dire que dans les mois et années qui viennent, le monde va être bouleversé en profondeur.
Pourquoi ?
Parce que vous croyez que les morts sont inactifs ?
Non sérieux, vous ne croyez pas qu'il y a une Raison ?

Comment parler avec Chavez, comment lui communiquer ses pensées, lui demander son avis, comment être ami avec El Commandante ?
Une fois morts, les illustres sont beaucoup plus proches de notre coeur que jamais. Ils deviennent des amis, des compagnons, des Anges !
Ils nous accompagnent pour toujours et nous guident.

*

Ah la la je vais avoir l'air malin à mon prochain entretien de surveillance des pauvres en leur disant que je suis très content de mon sort, malgré devoir rester affamé et sans emploi, sans un sou et sans aucun avenir, avec le suicide pour principale perspective à court-terme.

Je vais leur dire que je suis très heureux et paisible, que je parle avec les morts et que ce sont pour moi des êtres chers.
Que je vis avec eux des aventures en rêves, qui se terminent plus ou moins bien, mais avec le sentiment d'avoir participé et vécu de grandes choses, des choses immenses !

*

Dans le pays du Paradis ils vont voir débouler des mastodontes de lumière. Ils vont se demander "Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Un pays, un monde, une galaxie ? Non ! Ce ne sont qu'une personne, et là une autre ! C'est incroyable, ils viennent tous deux du même endroit !
Mais que se passe-t-il sur cette planète pour que Dieu ait eu à y envoyer de telles quantités de lumière ?
C'est surnaturel !

Et El Commandante,
Enfin, tu vas rencontrer en personne tes héros légendaires.
Tu vas leur parler, les entendre en vrai, tu vas devenir leur ami.
Tu vas les rejoindre au panthéon des Dieux qui viellent sur la Terre, à l'avant de la baie vitrée qui donne sur l'histoire du monde.
Et même mieux, tu ne t'y attendais même pas ! Ils vont tous se réunir pour t'accueillir par une Ovation profondément sincère et puissante !

*

ah lala,
j'ai pleuré !
Quelle joie !
je me demandais si j'allais pleurer

*

Etre triste ?
Non surtout pas, vous êtes fous ou ignorants !
N'a-t-il pas accompli son rêve, n'a-t-il pas donné toute sa personne et toute son énergie à la cause noble qui consiste à rendre son monde meilleur ?
N'est-il pas heureux ?
Ne souhaite-t-il pas voir ses enfants qu'il a inspiré suivre la voie de la force de leur sincérité ?

Oh oui ça va nous manquer quelqu'un qui parle franchement, et tant et si bien que ça paraîtra insupportable de se taire désormais.
Ou pire encore de ne pas savoir comment le dire.
La révolution, c'est une victoire sur la peur et l'ignorance.

Vive la Révolution,
car en effet,
Chavez vit !