Un super business

121214 6 min  Système
Alors voilà mesdames et messieurs venu le temps pour vous d'oser rêver d'une vie meilleure, d'un monde meilleur.
Meilleur en quoi ? un peu amélioré ? basée sur l'existant qu'on aurait fait briller ?
Non, ce n'est pas le mot. Un monde nouveau, fraîchement tout neuf, le dernier modèle de monde à la mode.
Une économie entièrement automatique, une politique absolument démocratique, une consécration de l'humanité emplie de nobles aspirations.

Alors c'est quoi l'arnaque ?
Eh bien l'idée c'est que pour se débarrasser des politiciens et des firmes irresponsables il suffit de leur prendre tous leurs clients, et donc tous leurs moyens, et donc toute leur motivation à commettre des crimes.
Il s'agit du plus juteux business jamais imaginé, une arnaque qui dépasse allègrement le cadre fixé par le matérialisme.

Pensez qu'au début il s'agissait de vendre des biens, puis Rockfeller a eu l'idée de vendre du rêve, des promesses. Gros succès commercial. Puis avec la finance il s'est agit de vendre de l'énergie humaine. Énorme business, puisque au final 80% des gens travaillent (bousillent leur vie) dans le seul but d'enrichir les autres 20%.

Alors est venu l'idée de l'arnaque ultime, celle pour laquelle les joueurs de loto, les financiers, les riches et les pauvres, tous ceux qui ont ne serait-ce que un centime en poche s'empresseraient de l'échanger contre le nouveau super produit que nous offrons :

le Droit de Vie.

Eh oui achetez du droit à la vie, vous en sortirez toujours gagnants !
Grâce au droit à la vie, fini les problèmes !
Pour chaque jour de vie que le Système vous aura accordé, vous aurez droit à :
- une habitation standard honorable
- satisfaction de tous les besoins alimentaires, de santé, d'assurance, et en énergie
- un travail gratifiant et équitablement répartit entre tous
- une éducation fruit des plus probantes études dans ce domaine
- une formation garantie à toutes les disciplines désirées
- des moyens de transports gratuits, publics et individuels
- et des vacances régulières où vous voulez
- et bien plus encore !

Vivez une vie de riche !
Payez la somme que vous voulez !

Trop beau être vrai ?
Non ! C'est la plus normale des conséquences, quand vous aurez compris ce que nous vous offrons.

Et ce n'est pas fini !
Vous n'avez pas un sou en poche ? Inutile de vous inquiéter, empruntez comme des malades aux banques et ne les remboursez jamais ! Eh oui c'est ça la libre concurrence. Désormais vous n'aurais jamais plus besoin d'eux, car le Système mettra à votre disposition gratuitement vos propres avoirs !
Vous n'avez jamais osé rêvé de ça, n'est-ce pas ? Eh bien nous vous l'offrons !

Et il y a encore plus fort !
Accrochez-vous bien à votre canapé parce que là vous allez décoller !
Tout l'argent que vous aurez réussi à extirper n'est pas suffisant pour vous promettre une vie entière entièrement logé à l'enseigne d'un système non-injuste ? Ne vous inquiétez pas ! Votre travail a de la valeur pour nous !
Pour seulement trois heures par jour dans le travail de votre choix, vous obtenez une rémunération qui s'exprime en nombre de jours de vie !
Pensez donc, trois heures de travail = 1 jour de vie, entièrement prit en charge !
Et ça ce n'est que le strict minimum ! Un coefficient de 1 à 100 peut ensuite être appliqué !
Vous n'avez jamais eu l'idée qu'une telle perfection puisse exister ? Vous avez eu tort !
Et que penserez-vous quand vous apprendrez que ce ratio ne pourra aller qu'en augmentant, au fur et à mesure de la progression du Système !
Au point qu'au final, quand il sera devenu planétaire, ce système sera considéré comme un droit légitime ! Il sera absolument gratuit ! Rien ne pourra empêcher cela, car c'est ainsi que le système fonctionne !

Grâce au nouveau Système dernier modèle à la mode, la vie engendre la Vie !
Vos enfants seront définitivement sauvés !
Ils ne connaîtront jamais l'avenir horrible qui leur était promit par le système de l'argent, la pollution, les guerres, la maladie, la misère... Tout ça c'est fini pour vous maintenant !

Il vous suffit de dire "Oui, moi aussi, je mérite le bonheur !".

=

Comme vous êtes intelligents, vous vous demandez sûrement comme ça marche, comment cela est-il possible ?
Écoutez biens nos explications, et vous serez vous aussi convaincus de la pureté de la logique de la démonstration :

Normalement pour obtenir ce résultat il aurait suffit que les gens s'organisent rationnellement, mais vous n'y arrivez pas, alors nous avons pensé à une solution idéale : vendre cette organisation.

L'argent récolté permettra de créer les premiers emplois et très vite le système deviendra autonome, avec sa propre monnaie algorithmique.

Notre but avoué est d'aspirer, de racheter, de posséder toutes les industries du monde. Que les politiciens soient à plat-ventre devant nous, bavant devant notre fortune, et retournant leur veste pour devenir nos amis !
Notre façon de procéder est d'accaparer tout l'argent disponible et de ne donner en retour rien d'autre que de l'intelligence, c'est à dire, échanger ce qui vous mine contre ce dont vous avez besoin !

Au fur et à mesure de la Croissance sur laquelle nous comptons, la quote-part du Droit de Vie de chacun, exprimée en nombre de jours par personne, ne fera qu'augmenter pour une somme équivalente.

Inutile de vous dire "alors il suffit d'attendre que ça marche pour que j'en fasse partie" car les quote-part achetées à n'importe quelle date ont toutes la même valeur.
Suivez bien l'explication : Si vous achetez pour 10 000 euros de droit de vie, cela vous donnera droit à X jours, et ce nombre, réévalué en permanence, sera entièrement réinjecté aux plus anciens utilisateurs.
Et ce quelle que soit l'inflation entre temps ! Donc plus aucun moment à perdre !
Si après 5 ans une même somme d'argent donne deux fois plus de jours de Droit de Vie, ce nombre sera également reporté à tous ceux qui auront investit cette somme !

Et très vite, toutes les industries appartiendront au Système ! Cela sera votre souhait à vous aussi, car le Système, c'est Vous !
Vous pourrez voter sur internet pour choisir la politique qui consiste à diriger l'énergie disponible vers les activités les plus profitables. L'ensemble de nos employés recevront des Droits plutôt que de l'argent, d'une valeur supérieure à l'argent attendu.
Dites Adieu aux billets de banques plein de microbes !
Dites bonjour à la Vie !

"Bonjour la Viiiie !!"

Fini l'arnaque !
Vous aussi, achetez du Droit à la Vie,
parce que vous le valez bien !