090921 3 min

camp de vacances

L'internement pour ceux qui refusent de se faire vacciner ?

Voilà qui fait bien rire !
C'est tellement stupide comme idée qu'il y a 8 chances sur 10 qu'elle prenne ancrage dans notre réalité hyperbolique.

Mais cet internement dans des camps, n'est pas la prison. Ceux qui refusent la vaccination ne sont pas des criminels, seulement des réfractaires qui seront isolés du monde.
Ainsi on va nous offrir un hébergement gratuit et illimité, avec tout le confort moderne et une vie sociale mouvementée et joyeuse, avec plein de rencontres nouvelles et passionnantes, au sein d'un collège isolé du monde microbien !

Pendant que les gars vont risque soit de mourir d'un virus, soit d'en développer un nouveau à cause de la vaccination, et devoir aller bosser tous les jours sous la pluie avec tous les ennuis qui vont avec, nous on sera en vacances tous frais payés, à l'abri et à l'écart.

Quand il faudra nous nourrir, nous réclamerons que ce ne soit qu'avec des aliments d'agriculture biologique certifiés, car en effet voyez-vous, c'est une question de santé ! C'est très important la santé. Et comme on ne pourra plus travailler, il faudra nous offrir toute cette nourriture, nos soins, nos fournitures, notre électricité, nos vêtements (salopette verte, du même modèle que celle, orange, de Guantanamo).

Je vois cet endroit comme une sorte de prison à ciel ouvert, où on aura des lieux publics, des endroits pour jouer aux échecs ou au poker, des bars pour se rafraîchir, on mettra des petits parapluies dans nos cocktails au bord de la piscine, pendant que le monde ira à sa ruine et vers des guerres civiles, combats de rue, misère pauvreté, prostitution, gangs armés, meurtres en plein jour et tout ce qui va découler nécessairement des choix politiques actuels, vous savez, quand ils ont donné tout l'argent des contribuables aux banques privées à but lucratif.

Dans cet endroit magnifique, où on apprendra à s'organiser de façon sociale et responsable, où on fera pousser des jardins et où les enfants joueront et chanteront, il n'y aura aucun malade puisque, c'est pas parce qu'on refuse la vaccination, qu'il est acceptable de nous enfermer avec des malades.
On a s'organiser, créer notre microsociété, avec nos propres lois et notre propre justice.

Moi avec mon ordi, je créerai un système de rétribution équitable en fonction des efforts fournis mis en rapport avec les capacités de chacun. On créera notre propre monnaie, tout le monde sera très actif, heureux et fiers de participer au bien-être collectif, dans ce monde sans drogue et sans vaccins !

Il n'y aura aucune mafia, aucun crime, puisque tout le monde sera logé à la même enseigne.

En fait cette idée qui consiste à vouloir interner ceux qui refusent de se faire vacciner, est notre échappatoire. Il aura été créé de manière subconsciente par une société focalisée sur les problèmes qu'elle crée à chaque fois qu'elle compte en résoudre un autre, ce que par ailleurs elle ne réussi jamais.

8119