060729 4 min

Pourquoi Israël aurait-il délibérément tiré sur les quatre observateurs onusiens ?

{::export from newsnet in present by newsnet date: 29/07/06}[Pourquoi Israël aurait-il délibérément tiré sur les quatre observateurs onusiens ?.tit]

w4lk60729

Oui au fait, bien sûr, pourquoi ?

"Qu'entendez-vous pas là ?

Oseriez-vous faire des suppositions hasardeuses, dénuées de tout jugement, uniquement sur des principes racistes ?

Oseriez-vous nous accuser de commettre des crimes sans raison ?"

-





Pourquoi Israël tue les arabes ?

Pourquoi envahir la Palestine, le Liban, et pourquoi pas les autres ? A cela, il n'y a aucune raison non plus.

En effet, c'est bien là toute la stratégie : la raison ne peut être dite, et pourtant la guerre est bien réelle.

Ces salauds jouent sur notre étonnement !!

C'est vraiment la pire des insultes !!

Ils n'ont aucune raison, et pourtant, pourtant, ils le font.

Le mensonge, la dénégation, la "PSYOP" (Opération Psychologique), font intégralement partie de la stratégie guerrière d'Israël, enseigné par les USA (et testé à Guantanamo).

Il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte !

La stratégie consistait à prendre l'ascendant psychologique sur l'adversaire, en changeant les chiffres, en annonçant de grandes pertes du Hezbollah, en démoralisant les libanais, et les palestiniens, en leur ôtant tout espoir. C'est la première de leur stratégies.

S'attaquer à ce que les peuples ont de plus cher, leurs cultures, leurs oliviers pour les palestiniens, leur fierté architecturale pour les libanais, couper le courant, polluer l'eau, tirer sur les ambulances (au sens propre du terme), tout cela fait complètement partie de la stratégie.

Tuer les représentant de la FINUL, ne représentait-t-il aucun intérêt ?

Etudions cette question s'il vous plaît !!

- Premièrement, ils ont mis assez la pression sur l'ONU pour qu'elle n'abrite personne, sous aucun prétexte. A cela, la raison est le soupçons que des Hezbollahi s'y dissimulent, ce qui les aurait obligé à tirer.... Mais ça ne les a même pas empêché de le faire !

- Ainsi, les citoyens sont bombardés (lire : SUD-LIBAN : L?ONU REFOULE LES RÉFUGIÉS (w4lk.info)

quand ils en sont refoulés.

- D'autre part, la stratégie évidente, évidente, est bel et bien de faire baisser encore l'espoir chez les libanais. Qu'ils soient isolés du monde, le monde croyant en un accident, et eux, isolés, ne se sentant plus en sécurité nulle part, sachant bien que ça n'en était pas un.

- Cela, juste la vielle de la conférence de Rome, où s'est joué un autre mélodrame, d'une très haute importance : alors que c'est Israël qui avait demandé "une semaine de plus", cette conférence mettait fin à cette semaine, et par la décision américaine de soutenir moralement la guerre, la première promesse a pu être oubliée !!

Pourquoi tirer un centre de la FINUL juste la veille de la conférence, ce serait stupide n'est-ce pas ? Eh bien non, au contraire, c'est le moment où jamais, justement pour cette raison !

Et tout cela : Pourquoi ?

En vérité je le dis, comme pour toute injustice, toute violence, il n'y a aucune raison.

Du moins, aucune dont on n'ai intérêt à être informés.

On sait tous qu'il y a eu 400 morts libanais, tous des civils innocents, mais quand même : c'est un miracle qu'il y en ait si peu ! Puisque tout a été détruit, saccagé, mis au sol.

Avec cela, on voit bien que le but est de faire souffrir, pas de tuer.

Kofi Annan, a accepté les explications fournies, comme quoi c'était "une erreur".

En faisant cela, il s'est simplement gardé une carte sous la manche. De sorte qu'un jour il puisse s'exclamer : "Ah vous m'avez menti ?".

Nous avons même eu droit à une très convaincante bande sonore de la conversation avec le pilote, qui aurait mal lu, et lisant mal "FINUL", "FUNIL", son interlocuteur, du coup, s'est dit que cela devait être un subterfuge de Hezbollah qui ne sait même pas écrire !!

Eh oui, c'est bien cela l'explication !! Ils pensaient que les Hezbollahi ne savent pas écrire ! Ils sont tellement bêtes ! Du moins, ils veulent transmettre cette idée aux gens. Voilà, c'est ça la "PsyOp". Maintenant vous connaissez la technique. Que des psys viennent commenter cela : quel est l'impact de l'impression dégagée ?

Méfiez-vous, moi je dis, ils sont très forts : ils sont capables de se déguiser, de faire des subterfuges odieux, d'induire en erreur.

Qui ? Israël bien sûr.

-8119