050708 4 min

petit journal de l'actualité

Quelques jours auparavant je lisais une fuite du web, un débordement climatique, que se préparait à Paris un attentat fait par paris mais faisant croire qu'il est fait par des autres, dans le cadre d'une négociation, ce qui paraissait crédible.

Ensuite [retour] au départ les élections européennes se sont mal passées car les gens refusaient un truc que finalement ce refus promet, mais il paraît qu'il ne faut pas dire que les gens sont bêtes.
Mais ça en à comme l'air.
Mais ce ne serait que l'air que ça veut donner.
ça est quelque chose.
bref on se perd, mais c'est pas grave, de toutes façons c'est au tour de tony Blair de devenir président de l'europe, et d'ailleurs il refuse l'euro ce qui est un refus qui corrobore en quelque sorte le refus des français.

Ainsi retirer l'euro résonne comme idée mais pas longtemps mais l'idée c'est juste de dire "tu veux que ça redevienne comme c'était avant" mais avec les prix qui ont changé tu serais effrayé !
c'est juste pour dire dans la vie il faut avancer, juste un petit coup d'oeil en arrière et puis c'est réglé, on oublie vite les choses sans importance n'est-ce pas ?

On est pas dans la nightmare à part ça, les anglais veulent signifier leur attachement à la puissance des états unis, l'axe chirac-shroder-poutine ne créera aucune théorie scientifique révolutionnaire, les ennemis sont partout et nulle part et quand on a le temps on fait du social pour pas que les gens soient trop énervés quand même. tout est question d'accoutumance. je sens qu'on va s'entendre.

mais bon tout ça c'est la faute à l'europe pas voulue, le cadeau refusé, le gâteau d'anniversaire pas mangé, c'est très triste quand même à mon avis il doit y avoir un problème.
c'est de l'ignorance il faut juste les dresser.

Alors tient pour la peine je vais lui faire pareil, le même coup exactement mais renversé. je vais suspendre au-dessus de sa tête la promesse de plein d'argent, de jeux olympique super cool avec des petits coeurs in-dé-mo-dables, et bam ! juste à la dernière seconde, je romps tout espoir; je casse toute ambiance. En 2012 il ne se passera Rien, finalement. je sais c'est triste.
ahaha

c'est intéressant cette angleterre, d'autant plus que ça donne l'occasion d'en savoir plus sur l'avancée incroyable qu'elle a suivie dans le domaine de la soumission à une autorité très rigide, qui oblige les gens à avoir des petits emplois à vie.
c'est l'occasion d'y voir l'echec d'un système social.
y'a pas de problème, échec = retirer la cause de l'erreur.

Et puis bam, comme à Madrid et à New York, la colonie des frères de sang se confirme avec un rythmique qui est le fait de magie noire ou un truc comme ça.
il parait que ça marche vraiment DONC il faut prédisposer les axiomes de la réflexion de sorte que les gens trouvent cette idée stupide.

11/9/01 >11/3/03 > 7/7/05
soit 1 an et 4 mois, et 2 ans et 4 mois d'intervalles.
mais bon.

A londres il y avait aussi le G8 d'ailleurs le même jour, ça fait beaucoup je sais, surtout que c'est super important e G8 c'est pour la bonne intention et le soucis constant de qualité. Mais, ah lala comme c'est dommage bon bah on en reparlera une autre fois.
Bien ouéj.

Pendant ce temps en france la directrice des instituts de sondage a programmé un mécontentement que ce même sondage calmera, des français envers les patrons prétentieux et ancestraux, et d'ailleurs elle joue là-dessus en communication en s'édictant précisément et le plus sérieusement du monde comme un professeur du début du siècle, "dont la fonction a été bienfaitrice" il paraît.
Ceci met en avant le syndrome du détachement total de la répugnance refusée d'être vue.

en résumé, on est dans un psychisme, il faut dresser le peuple, pour les attentats on lui dit que c'est al-quaida les méchants à cause du web, (d'ailleurs sur le web il y a plus de critiques, de doutes formulés, que de sites pacifistes et admiratifs, ou compassionnels par exemple. nan c'est marrant)
Alors on lui fait des tours pour l'éduquer et qu'il comprenne bien comment ça se passe. C'est pour son bien.

Il paraît que bientôt les méchants seront des saucoupes volantes, ça va être la grande mode, (d'ailleurs tous les ufologues sont pessimistes et affolés. nan c'est marrant) comme ça l'ennemi on pourra lui tirer des grosses bombes, et ça justifiera qu'il faut se serrer les coudes quand on est dans la misère mentale.