060713 4 min

Arnaques : association internationale de malfaiteurs

w4lk 60713

Il va sûrement falloir encore attendre qu'un ou deux intellectuels réunisse des preuves pour que le bruit commence à courir sur ce qui est pourtant évident :
ces attaques en Inde, soit-disant perpetrées par des "islamistes" n'a pour seul objectif que de conforter l'élan de racisme international contre les Arabes.
J'en suis sûr, mais ce n'est qu'un avis : tout cela est de la manipulation.

Le Liban, quoi que non coupable des actions du Hezbollah, se retrouve uni face à Israël, et veut défendre la Palestine en se mettant dans la même posistion que eux, avec la même technique : capturer un ou deux soldats et les échanger contre des centaines d'emprisonnés sans raison par Israël.
Devant l'émulation mondiale, c'était certain qu'il ne pouvaient agir autrement afin de la stimuler encore. Israël est coupable de nazisme... après l'avoir subi, ils le répliquent.

Que la méthode américaine transparaisse au travers de la fermeture d'esprit d'Israël, et que leur équipement militaire soit le même, ne fait que montrer le vrai visage des etats-Unis.
D'ailleurs, les méthodes sont les mêmes qu'à Gantanamo : terrorsime par le bruit, terrorisme psychologique.
Il y a une autre similitude : alors que la Palestine allait tout juste concrétiser un traité de paix, une guerre violente a été déclenchée. Pareil pour le Liban, alors que les vieilles rancunes étaient tout juste enterrées, les voilà ravivées au plus fort de leur puissance.

Sans cesse, les nazis accusent de ce qu'ils sont, et soupçonner que les attentats orchestrés en Inde l'aient été par les Etats-Unis, n'a rien de déraisonnable.
D'ailleurs, les Etats-Unis ne se cachent pas de soutenir Israël. Non content de leur fourrnir la technologie militaire ainsi que les méthodes, ils sont prêts à aler sur le terrain.
Et cela dans un contexte où l'Iran est lui aussi réprimandé de vouloir la bombe nucléaire, ce dont il se défend puisque c'est uniquement pour produire de l'électricité et se défaire de son fournisseur russe qui augmente les prix.

L'ennemi "terroristes" est invisble, inexistant, ou alors s'il existe il a une bonne raison : le criminel du mensonge. Mais enfin il n'existe quen dans la tête de ceux qui concluent systématiquement à la même chose, c'est une obsession.
Enfin c'est logique ! Qui s'amuerait à faire du terrorisme sans raison, juste pour être "mauvais" ?
Qu'est-ce qu'on essaye de nous faire croire ?

A la fois, ça veut détourner l'attention de la Palestine, et ce comme par hasard juste au moment où le Liban entre dans la bataille contre Israël afin de soutenir la Paléstine.
Mais Israël y va un peu trop fort, elle est déterminée à promouvoir son égo, à ne rien accepter, ne jamais céder, comme si c'était possible d'avoir raison sur tout, de tout savoir, de n'avoir aucun besoin de se remettre en cause, comme si, comme aux Etat-Unis, la Fierté était une bénédiction divine...

"Comme un air de guerre" titrent les journaux français : merci les gars, maintenant vous êtes au courant.
Nous somme au coeur d'une escalade de guerre mondiale qui ne peut cesser
que si les pays qui le peuvent encore, d'Europe, se dressent contre cela avec vigueur en allant défendre les opprimés, au moyen de très vives réprimandes relayées par la presse.

Mais la France de son côté, semble acquiéser à la politique Etats-Unienne par peur des représailles, et la politique française devient raciste pour des raisons éléctorales qu'elle stimule, et procède à une épuratiion éthnique en ce moment même avec cette "chasse à l'enfant"... et à leurs parents.

Si l'escalade continue, ceux qui n'approuveront pas les uns, seront considérés dans le camp des autres. Et ensuite, si la France qui sera gênante, et à son tour, elle connaîtra des soit-disants attentats "terroriste", comme par hasard, si jamais elle se rebelle.

La seule solution tant qu'il est temps, est que "les Français" se mobilisent eux-mêmes afin de conférer à ses politiciens leur légitimité, pour qu'ils puissent hasser le ton contre la politique étatique israëlienne, et pour dissuader les Etats-Unis d'y adhérer et de les soutenir.
Qu'elle puisse s'appuyer sur la fait qu'un mouvement de masse aura pu faire annuler une expulsion d'étrangers qui ne sert à rien.

Il faut que les français s'occuppent de leurs explusions illégales et immorales, au risque de se faire mal voir de Sarozy, mais ça vaut mieux que de se faire mal voir par Dieu.

-8119