Tirs israéliens sur un Palestinien à Hébron

05-11-2018 aa.com.tr 2 min #147873

AA/ Al-Qods

L'armée israélienne a déclaré avoir ouvert le feu sur un Palestinien qui avait tenté de poignarder deux colons et un officier à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie.

Dans un communiqué dont Anadolu a eu copie, l'armée a indiqué qu'un Palestinien a "tenté de poignarder deux citoyens (colons) et un officier, au carrefour d'Elias près de Hébron".

Les soldats ont ouvert le feu sur le Palestinien, qui a été transféré pour traitement médical a noté le communiqué, précisant que l'opération n'a pas fait de blessés dans les rangs des forces israéliennes.

Plus tôt dans la journée, la radio israélienne avait rapporté qu'un Palestinien a tenté de poignarder des soldats dans la région de la colonie de "Kiryat Arba" dans la ville d'Hébron.

Le Palestinien, dont l'identité n'a pas été révélée, "a été touché par les tirs des forces de sécurité", a noté la radio sans fournir davantage de détails.

Au cours des dernières années, de nombreux Palestiniens ont été abattus dans la même région lors d'incidents similaires.

 aa.com.tr

 Ajouter un commentaire