Libérez Khalida Jarrar !

14-06-2018 3 articles europalestine.com 2 min #142489

Merci de signer cette pétition pour demander la libération de Khalida Jarrar, députée palestinienne, dont la "détention administrative" expire le 30 juin, sachant que cette détention peut être renouvelée par israel, sans la moindre motivation.

PÉTITION ICI : bit.ly

Khalida Jarrar, qui a dédié sa vie à la défense des droits des Palestiniens et aux droits des femmes, est emprisonnée pour la seconde fois par l'occupant israélien depuis le 2 juillet 2017, soit près d'un an, malgré les nombreuses protestations qui se sont élevées dans le monde (pas de nos gouvernements, s'entend).

Elle est en détention administrative, c'est à dire sans inculpation, sans accès à son dossier, sans jugement, et la durée de sa détention peut être prolongée à l'infini.

C'est pourquoi, comme 500 autres prisonniers politiques palestiniens, cette parlementaire et vice-présidente de l'association de défense des prisonniers palestiniens, Addameer, applique, depuis plus de 100 jours, le boycott des tribunaux militaires israéliens.

Sa fille Suha, fait savoir que pour se venger, l'administration pénitentiaire israélienne lui refuse l'accès aux livres qu'elle tente de lui apporter.

Samidoun, le réseau de solidarité avec les prisonniers palestiniens, nous appelle à mener des actions pour sa libération, et à signer la pétition ci-dessus.

samidoun.net

CAPJPO-EuroPalestine

europalestine.com

 Commenter

modules attachés ordre chronologique
16-06-2018 europalestine.com #142550

Extension de la détention administrative de Khalida Jarrar !

Les pourritures ! La détention administrative de la députée palestinienne Khalida Jarrar, vient d'être prolongée pour la 3ème fois !

"Israel, qui fait tout pour que Khalida soit derrière ses barreaux pendant que se déroulent d'importants événements en Palestine, ne parviendra pas à briser sa résistance", écrit le Front Populaire pour la Liberation de la Pales

17-06-2018 ism-france.org 9 min #142582

La détention administrative de Khalida Jarrar a été prolongée - Poursuivons la campagne pour sa libération !

Par Samidoun

16.06.2018 - Selon les médias palestiniens, l'ordonnance de détention administrative de la dirigeante, parlementaire, féministe et militante de gauche palestinienne, Khalida Jarrar, a été renouvelée dans la soirée du jeudi 14 juin, soit deux semaines avant la date prévue pour sa libération après un an d'emprisonnement sans accusation ni procès.