Israel largue des tracts sur Gaza pour souhaiter un bon ramadan à la population

11-06-2018 europalestine.com 2 min #142348

Dans l'immonde, Israel n'a pas de limites. Mais sa volonté d'humilier les Palestiniens n'a d'égale que la détermination de ces derniers, et la montée en puissance de la campagne internationale BDS.

La mère et la soeur de Razan accompagnent le personnel soignant qui manifeste après l'assassinat de Razan dans la zone "tampon".

Pendant que ses snipers tuent des manifestants non armés, et que ses chars rasent les terres agricoles de Khan Younes, que ses drones mettent le feu à des campements et au pneus rassemblés parles jeunes dans la bande de Gaza, Israël largue des tracts pour souhaiter un bon ramadan à ceux qui sont enfermés dans le camp de concentration.

Mais le courage des Palestiniens est sans égal. Sabreen Al-najjar, la mère de la jeune Razan, secouriste assassinée au début juin alors qu'elle était en blouse blanche et soignait des blessés,est retournée là où sa fille a été tuée, pour dire que le combat pour la liberté ne s'arrêterait pas.

"Les actes ont plus de poids que les mots. Et je suis venue poursuivre la mission de ma fille Razan. Nous ne cesserons de lutter, jusqu'à ce que le monde entende notre message" :

CAPJPO-EuroPalestine

europalestine.com

 Commenter