Gaza : Un Palestinien touché par l'armée israélien tombe en martyr

12-04-2018 aa.com.tr 2 min #140062

AA/Gaza / Mohamed Majed

Un Palestinien touché par les tirs de l'armée israélienne près de la frontière orientale de la Bande de Gaza, a succombé à ses blessures, a indiqué le ministère palestinien de la Santé.

Le porte-parole du ministère de la Santé dans la Bande de Gaza, Ashraf al-Qodra, a indiqué dans un communiqué dont Anadolu a eu copie, que "Abdullah Mohamed al-Shahri (28 ans) est tombé en martyr des suites d'une blessure par balle. La victime a été blessée par balle, jeudi soir, au niveau de la frontière orientale de la ville de Khan Younes dans le sud de la Bande de Gaza".

Le nombre des victimes de la répression israélienne contre les marches pacifiques organisées à la frontière de Gaza depuis le 30 mars passe ainsi à trente-trois.

Il y a de ça deux semaines environ, les Palestiniens se sont rassemblés près de la barrière qui sépare Gaza d'Israël pour réclamer le retour des réfugiés palestiniens dans leurs villes et villages qu'ils ont fuis en 1948.


Seulement une partie des dépêches, que l'Agence Anadolu diffuse à ses abonnés via le Système de Diffusion interne (HAS), est diffusée sur le site de l'AA, de manière résumée. Contactez-nous s'il vous plaît pour vous abonner.

aa.com.tr

 Commenter