Auchan menteur ! Tromperie sur la marchandise ! Réagissons ! (Photos)

04/12/2017 2 min europalestine.com #135785

On comprend qu'Auchan soit peu fier de mettre sur ses rayons des produits qui proviennent vraisemblablement des terres volées aux Palestiniens. Mais nous n'acceptons pas qu'on nous gruge pour autant ! Faites le savoir !

Les photos ci-dessous apportent la preuve qu'au supermarché de Auchan à Fontenay Sous Bois, on prend les consommateurs pour des imbéciles :

Merci protester auprès de ce magasin :

  • Adresse : Avenue du Maréchal Joffre, 94120 Fontenay-sous-Bois

  • Téléphone : 01 43 94 84 00

Et n'hésitez pas à faire un signalement auprès de la DGCCRF, qui a pour mission de faire appliquer la réglementation française en matière d'affichage. Et la tromperie sur la marchandise est sévèrement punie.

La DDCCRF peut dresser des procès verbaux dès qu'ils ont constaté l'existence d'une infraction réprimée par un texte législatif ou réglementaire.

Pour rappel, le Journal Officiel du 24 novembre 2016 contraint l'ensemble des commerçants à afficher l'exacte provenance des produits alimentaires, et souligne que tous les produits exportés par Israël et venant en réalité des territoires occupés ne peuvent porter la mention "origine Israël".

CAPJPO-EuroPalestine

europalestine.com

 commentaire