Des Forces Spéciales d'Elite chinoises arrivent en Syrie.

01/12/2017 3 min legrandsoir.info #135654

Fars News

Le Centre de Réconcilation pour la Syrie a annoncé ce mercredi que des Forces spéciales Chinoises vont incessamment arriver en Syrie pour participer au combat contre les groupes terroristes. Le Centre russe déclare que les Forces chinoises vont se rendre rapidement en Syrie afin d'intensifier les actions contre le Parti islamique « Al-Turkistan » qui ont été ciblées par les troupes de l'Armée syrienne.

Des Forces Spéciales d'Elite chinoises arrivent en Syrie pour se joindre à la lutte antiterroriste.

Teheran (FNA).

Le Centre cite des sources du Ministère de la Défense Chinois déclarant que les « Night Tigers » et les Sibérian Tigers » spécialisés dans les actions anti-terroristes allaient arriver rapidement en Syrie pour s'attaquer au « Mouvement Islamique Oriental » dans la Province de Damas.

« Al-Watan online », dans son édition en arabe, rapportait ce lundi que des membres du Parti Islamique Al-Turkistan s'étaient affrontés avec le groupe terroriste rival « Ansar Turkistan » dans la base aérienne d'Abu ai-Dhonhour dans le Sud-Est pour la première fois.

« Al-Watan » rapportait de sources proches des deux côtés combattants disant que des différents concernant la menée des opérations contre l'Armée régulière avaient causé des incidents entre les deux parties.

Il ajoutait que les troupes régulières, (De l'AAS), s'étaient déployées à quelques 17 kilomètres de la base aérienne dans la direction de l'Est.

« Al-Watan » en déduisait que le « Parti Al-Turkistani » avait rejoint récemment le « Front Al-Nusra », (Tahrir al-Sham Hay'at, le Parti de Libération du Levant), qui participe aux combats contre les hommes de l'AAS régulière près du village de al-Mastariheh.

en.farsnews.com

Traduit par Geb avec les approximations et les coquilles d'usage.

Note de Geb : J'ai comme une impression que ça n'est pas tout à fait "que" les "terroristes de "al-Turkistan" qui doivent se faire du mourron.
Ca ressemble plutôt à un avertissement envers les USA et leur intention de squatter par proxy le territoire national syrien en leur montrant que les Russes, le Hezbollah et l'AAS ne sont pas seuls sur le coup.

http://en.farsnews.com/newstext.aspx++cs_INTERRO++nn=13960908000584

legrandsoir.info

 commentaire