20/06/2017 2 min europalestine.com #130348

Grand rassemblement Place Saint-Michel à Paris samedi contre le blocus de Gaza !

Nous vous appelons à venir très nombreux ce samedi 24 juin après-midi Place de la Fontaine Saint-Michel, pour exiger la levée d'un blocus innommable de 2 millions d'hommes, de femmes et d'enfants, depuis 10 ans, dans la bande de Gaza !

Les appels au secours nous parviennent de tous côtés. Vous lirez le communiqué des hôpitaux privés et associations sanitaires de Gaza.

Plus d'électricité, plus d'eau, les malades qui meurent faut de prise en charge dans les centres de soins privés d'électricité et faute de médicaments. Et plus de travail !

L'ONU et les ONG internationales publient rapport sur rapport, toujours plus alarmants, mais rien ne se passe, et les gens souffrent, les gens meurent.

Et aucune issue à ce ghetto dont on ne peut pas sortir, Israel maintenant la fermeture d'un côté et l'Egypte de Sissi de l'autre !

Un camp de concentration au 21ème siècle sous nos yeux, nous ne pouvons pas accepter cela !

Nous n'allons pas attendre les prochains bombardements de l'occupant israélien pour réagir et descendre dans la rue ? Les Palestiniens de Gaza se demande si nous les avons totalement oubliés ?

NOUS VOUS APPELONS À VENIR DIRE VOTRE INDIGNATION FACE À CETTE BARBARIE, ET A RÉCLAMER LA LEVÉE DU BLOCUS DE GAZA, AUQUEL PARTICIPENT NOS DIRIGEANTS, EN GARDANT UN SILENCE COMPLICE !

RASSEMBLEMENT DE 15 H 30 À 19 H CE SAMEDI 24 JUINPLACE DE LA FONTAINE SAINT-MICHELMÉTRO - RER C SAINT-MICHEL

Premiers appelants : CAPJPO-EuroPalestine, Campagne Européenne pour la levée du blocus de Gaza, Droits Devant !

Venez informer la population avec nous, car le silence des principaux médias fait qu' une immense majorité de la population n'est même pas au courant de l'horreur de la situation à Gaza !

100.000 heures d'isolement, vous savez ce que cela représente ?

Voir les articles suivants sur la situation à Gaza :

europalestine.com
europalestine.com

CAPJPO-EuroPalestine

europalestine.com

 commentaire