Un seul individu conscient est plus dangereux pour le pouvoir que n'importe quelle autre menace!

14/06/2017 9 min mondialisation.ca  Jean-Yves Jézéquel Philippe Alain  constitution dictature fascisme propagande crime organisé liberticide  militarisation état d'urgence EIIL  France #130069

Par Jean-Yves Jézéquel

C'est pourquoi, tout individu conscient qui s'informe et qui sait de quoi il parle, faisant preuve d'esprit critique, s'abstenant de relayer la manipulation exécrable pratiquée à grande échelle par les medias de masse au service d'un système de pouvoir verrouillé à tous les niveaux, se voit et se verra répétitivement accusé de « complotisme » par les benêts du journalisme fanatique.

Pour faire taire ces « maudits complotistes » qui empêchent le Pouvoir de dire et de faire ce qu'il veut, même après toutes les mesures liberticides qui n'en finissent plus, tous les moyens sont « bons » pour casser, détruire, étouffer, bâillonner, discréditer, anéantir la résistance à la dictature pure et dure dans laquelle nous nous trouvons désormais en Europe et maintenant en France avec les mesures anti constitutionnelles Macron qui arrivent !

Une multitude d'indices ; on devrait dire les monceaux d'éléments objectifs déversés sur la table de l'ONU, démontrent sans contestation possible, le mensonge de la propagande odieuse qui a été menée contre la Syrie et maintenant contre l'Iran, au service exclusif des intérêts d'Israël et de son complice cherchant quant à lui à maintenir son indiscutable hégémonie sur le monde avec le contrôle autocentré des ressources énergétiques de la Planète, bien décidé qu'il est de se moquer éperdument des accords de la COP21...

Les Nations Unies et leurs agences font, en ce moment même, l'objet de menaces et d'un « chantage » financier sans précédent de la part de l'administration Trump, pour les empêcher de dénoncer les violations israéliennes des droits de l'homme et bloquer les opérations de boycottes de nombreux pays contre Israël, le complice privilégié du Moyen Orient. Si nos Etats sont pris en otage par le terrorisme Israélo-étasunien, il est juste et bon de se rappeler que chacun, à la place qui est la sienne, peut continuer et intensifier son boycotte de tous les produits venant d'Israël.

L'armée mercenaire des USA, je veux dire Daech, les criminels djihadistes égorgeurs d'enfants, ont donc récemment reçu l'ordre, par les Etats-Unis d'Amérique, « l'axe du bien » d'aller égorger les enfants en Iran et aussi aux Philippines, étant donné que « le moment est venu, disait récemment un haut dirigeant Israélien, de faire exécuter Bachar el-Assad », puisque les égorgements d'enfants syriens n'ont pas donné le résultat escompté !

Les « complotistes » ont réussi à faire capoter la supercherie de la guerre par « proxy », organisée par la CIA, l'OTAN et tous leurs complices. Trop de gens ont appris, jour après jour, que le crime organisé, l'utilisation du gaz sarin et autres horreurs déchaînées contre le peuple Syrien, ami de son président, provenait des terroristes djihadistes au service d'Israël et des USA ainsi que de leurs complices les monarchies obscurantistes du Golfe, la France vassalisée de Hollande, Fabius et autres criminels relevant du TPI, (Je rappelle que cette affirmation est cautionnée par la citation des paroles de ces acteurs eux-mêmes, publiées dans les medias. Cf., les sources dans « Le djihad et le management de la terreur », JYJézéquel, éditions Vérone, 2017, 445 pages) ainsi que la Grande Bretagne, cette toujours « perfide Albion », et sans oublier celle que je ne peux pas appeler autrement que la « traînée » de l'UE !

Cette guerre par proxy (concept inventé par Zbigniew Brzeziński), poursuit son œuvre de destruction de tout ce qui n'est pas soumis à la dictature impériale et néo-colonialiste des USA, avec l'aide de ses mêmes complices qui continuent de nous mentir ouvertement en nous répétant qu'ils sont une « coalition luttant contre le terrorisme et l'EIIL », alors que chacun sait pertinemment que les USA encadrent, arment et protègent les bataillons de criminels djihadistes à leur service ! Selon les observateurs Russes sur le terrain, la « coalition dirigée par les USA » vient, de bombarder une énième fois l'armée gouvernementale syrienne pour permettre à Daech de sortir tranquillement de Raqqa, dans le but de redéployer ses djihadistes sur les Provinces où opèrent les troupes gouvernementales syriennes !

Daech est une armée mercenaire américaine qui obéit aux ordres des experts militaires US et se trouve continuellement protégée par eux. La seule lutte que mène cette « coalition dirigée par les USA», c'est une opposition armée explicite à l'avancée des troupes gouvernementales syriennes vers le nord-Est du pays... Les troubles actuels avec l'ancien allié Turc proviennent d'ailleurs de cette réalité qui a poussé les USA a faire alliance avec les Kurdes du Kurdistan irakien qui soutiennent Daech, (contrairement aux Kurdes du PKK), pour la simple raison que son chef Barzani, président de cette région, est aussi un agent du MOSSAD israélien depuis 1950 !

Une des confusions qui règnent dans les esprits par la désinformation facile, compte tenu de cet imbroglio innommable, provient du fait qu'il y ait des Kurdes qui luttent contre Daech et d'autres qui luttent avec Daech ! Les Kurdes qui luttent avec Daech sont évidemment ceux-là que les USA soutiennent alors qu'ils sont pires que Daech pour les Turcs !

Les USA sont donc les premiers et principaux responsables des massacres de la population syrienne ; massacres qui peuvent continuer grâce à ce « jeu de cache-cache » exécrable, motivé par leur politique impérialiste et pro israélienne. Tout cela ne peut que se terminer par une confrontation directe avec la Russie qui mettra évidemment un point final à ce délire criminel des Etats-Unis d'Amérique ayant entraîné dans sa pathologie fasciste les demeurés du continent européen qui paieront la note à leur place par des millions de morts et la ruine assurée qui se devine déjà, du moins au regard de ceux qui ont encore une conscience en alerte !

On en arrive donc à ce point crucial d'une observation lucide de la situation présente.

L'état d'urgence a été instauré par le gouvernement Valls le 14 novembre 2015 suite à l'attentat du Bataclan, perpétré par les « éléments dormants » de Daech. « Prolongé systématiquement depuis cette date, il permet en particulier au préfet, sans aucun contrôle du juge, de procéder à des perquisitions, d'assigner à résidence mais aussi de fermer des sites Internet, d'interdire des manifestations, de dissoudre des associations... Bref toute la panoplie de la parfaite petite dictature digne de la Corée du Nord », écrivait Philippe Alain dans son blog le vendredi 9 juin 2017.

Pourquoi Macron veut-il faire passer les prérogatives de « l'état d'urgence » dans le droit commun ?

Parce qu'il sait qu'un seul individu conscient est plus dangereux pour son pouvoir que n'importe quelle autre menace! Parce que le peuple Français est un peuple frondeur et qui ne manquera pas de se lever pour la contestation du plan que les USA mettent minutieusement en place sur le sol européen. Macron, admirateur des USA et agent inconditionnel de la Haute Finance, catapulté en quelques jours président de la République Française, grâce à la puissance absolue du Pouvoir financier qui dirige cette croisade de « l'axe du bien » contre « l'axe du mal », a reçu l'ordre, implicite ou explicite, peu importe, de tenir ses ouailles tranquilles.

Il organise donc un régime dictatorial dans lequel les citoyens Français ont perdu toutes les libertés acquises de longue lutte depuis la Révolution Française de 1789 ! C'est l'Etat fasciste par excellence, un Gouvernement de Vichy revenu célébrer le confort de l'autoritarisme en faisant à nouveau honneur au fascisme et à son « ordre absolu »...

Ce qui s'organise donc sous nos yeux, c'est la répression fasciste de tous les peuples récalcitrants européens !

La militarisation intensive de l'Union Européenne, et le passage dans le droit commun, des mesures d'exception de « l'état d'urgence » en France, annoncent très clairement le régime fasciste dans lequel l'Union Européenne tout entière est passée.

Aucune contestation ne sera désormais possible ; les manifestations seront interdites, « illégales », donc sévèrement punies par de la prison et autres moyens dissuasifs en cas de non soumission à la loi, comme leur répression à balles réelles (cette éventualité était écrite noir sur blanc dans le projet de Constitution Européenne, projet rejeté par la France en 2005)... Tout comportement « jugé comme non conventionnel », selon l'expression même de la loi Valls contre le « terrorisme », ne sera plus précisément « jugé » par un juge, mais par la simple supposition d'un préfet ou d'un policier ou d'une personne en mal de vengeance ! Personne ne sait ce que doit être un « comportement conventionnel » : il y a donc de la marge et une totale « liberté » pour la coercition ! Il ne serait même pas étonnant qu'on rétablisse la torture. Je ne vois pas pourquoi il faudrait, dans cette logique, s'arrêter à mi-chemin ? D'ailleurs il y a bien des manières de torturer efficacement quelqu'un : par exemple, en le marginalisant et en le privant de tous ses droits fondamentaux !

Le programme qui anime les actions de celui qui a été nommé président de la République Française en mai 2017, est l'organisation de la répression fasciste de la France, inclus dans le plan plus vaste de la répression fasciste de l'Union Européenne et de ses peuples récalcitrants.

Etant donné que nous avons été libérés en 1945 de l'occupation des fascistes Nazis, par la résistance exceptionnelle de la Russie ayant payé, pour notre libération, le prix de plus de 20 millions de vies russes, il était logique que la nouvelle occupation des fascistes ultra libéraux soutenue par son bras armé de l'OTAN, s'attaque à la Russie qui reste une écharde dans le pied de la prétention dominatrice de l'empire tout dévoué à la cause du profit pour le profit du monothéisme financier faisant la loi !

Il faudra sans doute que nous réorganisions la résistance dans les Vercors de la société française et aussi les escadrons 2/30 des « Normandie Niemen » aux côtés des Russes pour chasser d'Europe les armées du quatrième Reich, préparant en ce moment même les nouveaux massacres de nos peuples...

Jean-Yves Jézéquel

Source de la photo : francais.rt.com

La source originale de cet article est Mondialisation.ca

mondialisation.ca

 commentaire