Une « tuile » pour le Crif : un char Bds à la fête de Grenoble ! (Photos)

13/06/2017 2 min europalestine.com #130055

Le CRIF, qui n'a plus peur du ridicule depuis longtemps, s'est ému, a promis de porter plainte (on se demande bien sur quel chef d'accusation !) et a envoyé l'ambassadrice de l'Etat colon à Grenoble pour rencontrer le maire de la ville, à la vue d'un... T.Shirt "Boycott Israel" lors de la fête des Tuiles à Grenoble !

ledauphine.com

Chacun appréciera le choc subi par ce pauvre Kalifat à la vue d'un T.Shirt, et sa manie de faire croire que le boycott d'Israel est illégal en France, en se disant qu'à force de le répéter, il y en aura bien qui tomberont dans le panneau !

Et pour oser s'élever contre le boycott d'un Etat qui boycotte un peuple entier, l'emmure, le prive de sa liberté, et de tous les biens de première nécessité, y compris les médicaments, comme c'est le cas pour la bande de Gaza, il ne faut pas manquer d'air.

Mais tant qu'il y aura des élus suffisamment à plat ventre pour twitter : "Ce char appelant au boycott d'Israel hier à la #FeteDesTuiles est une tâche sur la @VilledeGrenoble. @EricPiolle devra s'en expliquer", comme l'a fait l'inénarrable Matthieu Chamussy, Conseiller Municipal de droite de Grenoble, le CRIF pourra continuer à faire son cinéma.

En attendant, on boycotte l'occupant israélien plus que jamais, et si le CRIF veut nous poursuivre, qu'il ne se gêne surtout pas !

CAPJPO-EuroPalestine

europalestine.com

 commentaire