Nice veut s'émanciper de la France

20/05/2017 2 min pravdafrance.com  souveraineté  France #129049

Laetitia Barriera n'y va pas par 4 chemins: militante, à la tête d'une petite équipe de personnes sensibilisées par rapport à la question de la souveraineté du comté de Nice (Etat Souverain de la Countéa de Nissa), elle parle de la possibilité de retrouver pour sa région natale son droit de s'auto-gouverner en tant qu'une entité territoriale indépendante, à savoir un Etat à part entière.

youtube

Nice veut s'émanciper de la France

Laetitia a pris la responsabilité de mettre en forme un Projet de Charte de l'Etat Souverain. Les Niçois, surtout ceux qui sont de souche, veulent se faire entendre et croient qu'en fait, la France avait fait main basse sur ces terres.

Comment comptent-ils procéder? Va-t-il y avoir un référendum d'initiative populaire? Les experts sont en train d'étudier la question. Pourtant une chose demeure claire: les habitants de la contrée ne veulent plus se faire gouverner par autrui. Ils sont nombreux à exiger une autogestion, fort compréhensible d'ailleurs si on tient compte par tout ce qui vient de s'abattre sur la France, à commencer par la lame migratoire dévastant le paysage, le pouvoir de Bruxelles et, enfin, l'avènement de Macron.

Composez pravdafrance.com pour avoir accès à toutes nos actualités et informations sur la Russie et le monde

pravdafrance.com

 commentaire