19/04/2017 6 min lesmoutonsenrages.fr #127711

La science confirme que les gens absorbent l'énergie d'autres personnes...

C'est nouveau ça ? Qui ne s'est pas senti mal à l'aise, selon le contexte et l'entourage ? Tout est énergie et on est sensible à ce que propagent certains groupes, personne ou lieu, selon le degré de résistance de chacun. Personne ne peut se dire insensible, nous sommes des éponges et absorbons les bonnes ou mauvaises énergies. Il ne nous reste plus qu'à s'entourer d'un bouclier « mental » serein et, de propager les bonnes énergies. On en a bien besoin en ce moment non?.

Les membres de l'équipe de recherche biologique du Professeur Dr. Olaf Kruse ont confirmé pour la première fois qu'une plante, l'algue verte Chlamydomonas reinhardtii, se sert de la photosynthèse, mais possède également une autre source d'énergie : elle peut l'extraire d'autres plantes. Les résultats de la recherche ont été publiés cette semaine dans le journal en ligne Nature Communications publié par le célèbre journal Nature.

Les fleurs ont besoin d'eau et de lumière pour se développer et les gens ne sont pas différents. Nos corps physiques sont comme des éponges, absorbant l'environnement. « C'est exactement pourquoi il y a certaines personnes qui se sentent mal à l'aise dans des contextes de groupe spécifiques où il y a un mélange d'énergie et d'émotions », a déclaré la psychologue et la guérisseuse d'énergie Dr. Olivia Bader-Lee.

Les plantes s'engagent dans la photosynthèse du dioxyde de carbone, de l'eau et de la lumière. Dans une série d'expériences, le professeur Dr. Olaf Kruse et son équipe cultivaient les petites espèces d'algues vertes Chlamydomonas reinhardtii et observaient qu'en cas de pénurie d'énergie, ces plantes unicellulaires peuvent tirer l'énergie de la cellulose végétale voisine à la place. L'algue sécrète des enzymes (les enzymes dites cellulosiques) qui « digèrent » la cellulose, la décomposant en de plus petits composants de sucre. Ceux-ci sont ensuite transportés dans les cellules et transformés en une source d'énergie : l'algue peut continuer à croître. «C'est la première fois qu'un tel comportement a été confirmé dans un organisme végétal», dit le professeur Kruse. «Le fait que les algues peuvent digérer la cellulose contredit tous les manuels scolaires précédents. Dans une certaine mesure, ce que nous voyons, c'est les plantes qui mangent des plantes. » À l'heure actuelle, les scientifiques étudient si ce mécanisme peut également être trouvé dans d'autres types d'algues. Les résultats préliminaires indiquent que c'est le cas.

« Lorsque les études sur l'énergie deviendront plus avancées dans les années à venir, nous allons éventuellement voir cela aussi chez les êtres humains », a déclaré Bader-Lee. « L'organisme humain ressemble beaucoup à une plante, il élimine l'énergie requise pour alimenter les états émotionnels et cela peut essentiellement alimenter les cellules ou provoquer des augmentations du cortisol et cataboliser les cellules selon le déclencheur émotionnel. »

Bader-Lee suggère que le domaine de la bioénergie est en constante évolution et que les études sur le monde des plantes et des animaux se traduiront bientôt et démontreront ce que les métaphysiciens de l'énergie ont connu tout au long de l'humanité : que les humains peuvent se guérir simplement par le transfert d'énergie tout comme les plantes. «L'humain peut absorber et guérir par d'autres humains, des animaux et n'importe quelle partie de la nature. C'est pourquoi le fait d'être autour de la nature est souvent inspirant et énergisant pour tant de gens », a-t-elle conclu.

Voici cinq outils énergétiques à utiliser pour nettoyer votre espace et éviter les drains énergétiques tout en libérant l'énergie des personnes :

Restez centré et relié à la terre. Si vous êtes centré dans votre soi spirituel (au lieu de votre ego), vous sentirez tout de suite lorsque quelque chose s'est déplacé dans votre espace. Si vous êtes complètement relié à la terre, vous pouvez facilement libérer l'énergie et les émotions d'autres personnes avec votre intention.

Soyez dans un état de non-résistance. Si vous vous sentez mal à l'aise autour d'une personne ou d'un groupe, n'hésitez pas à vous protéger, car cela ne fera que garder l'énergie étrangère dans votre espace. Déplacez-vous dans un état de non-résistance en imaginant que votre corps est transparent et translucide comme un verre transparent ou de l'eau. De cette façon, cela passera à travers vous.

Possédez votre espace d'aura personnel. Nous avons chacun une aura énergétique qui entoure notre corps. Si nous ne possédons pas cet espace personnel, nous sommes vulnérables à l'entrée d'une énergie étrangère. Prenez conscience de vos limites d'aura (à peu près à une longueur de bras tout autour de votre corps) comme moyen de posséder votre espace personnel.

Offrez-vous un nettoyage de l'énergie. La couleur or a une forte vibration qui est utile pour éliminer l'énergie étrangère. Imaginez un pommeau de douche en or au sommet de votre aura (quelques mètres au-dessus de votre tête) et allumez-le, permettant à l'énergie claire de circuler à travers votre aura et votre corps et relâchez votre mise à la terre. Vous vous sentirez immédiatement nettoyé et rafraîchi.

Rappelez votre énergie. Lorsque nous avons notre énergie dans notre propre espace, il y a moins de place pour que l'énergie d'autre entre. Mais comme nous nous concentrons sur d'autres personnes et des projets, nous diffusons parfois notre énergie. Créez une image d'un soleil or clair à plusieurs mètres au-dessus de votre tête et laissez-le être un aimant, attirant votre énergie (et la purifiant dans l'énergie aurifère). Ensuite, faites-la descendre dans le haut de votre aura et dans votre espace corporel, relançant votre énergie dans votre espace personnel.

Source : TruthTheory relayé par Anguille-sous-roche

lesmoutonsenrages.fr

newsnet 17/04/19 13:26

il y a des gens et des situations endothermique et exothermiques

 commentaire