15/03/2017 3 min lesmoutonsenrages.fr médiatique propagande désinformation #126263

France Info se ridiculise en voulant salir Asselineau...

Incroyable cet acharnement à discréditer un « petit » candidat. La question à poser, que l'on soit pour ou contre Mr Asselineau serait plutôt, pourquoi cette cabale montée de toute pièce, si ce n'est qu'il a des solutions qui ne plaisent pas à l'établishment ? Ça justifierait autant de mauvaise foi et de manipulations d'images et textes sortis de leur contexte. Tout comme l'acharnement sur Fillon, pour promouvoir le produit marketing Macron...

En ce moment les médias font feu de tout bois pour tenter de salir le candidat Asselineau qui vient d'obtenir il y a quelques jours ses 500 parrainages. D'un coup, le système médiatique en panique met les bouchées doubles pour démontrer à tout prix que ce candidat ne mérite pas sa place. BFM WC a même joué le joker Caroline Fourest, c'est dire...


Soit dit en passant, contrairement à ce que prétend Fourest, l'UPR ne présente aucune analyse du 11 septembre...encore un « raté » à son actif.

Dans cette autre vidéo assez surréaliste, une journaliste apprend qu'il existe un code de déontologie pour les journalistes.

En même temps, quand on constate le travail de certains d'entre eux, on comprend pourquoi ils ne le connaissent pas...

Voyons maintenant, le summum de la désinformation avec cette vidéo de présentation (enfin de diabolisation plutôt) agrémentée d'une musique de film d'horreur, le tout avec des citations tronquées et prises hors contextes.

Grand moment d'intox sur France Télévision (payé avec les deniers publics...)

Le journaleux de France TV (qui n'a même pas osé signer son article) aurait pu bosser un peu mieux son sujet car le financement du Dalai Lama par la CIA a même été relayé par le média complotiste...Libération en 1998.

En même temps, il faut excuser ce pauvre journaliste car il faut indéniablement être un expert documentaliste pour avoir accès à cette information ultra secrète...ou bien il aurait pu aussi faire une recherche qui prend 3 secondes sur un moteur de recherche et lire LE PREMIER LIEN.

Non, c'était déjà trop pour France TV. La propagande, ça n'attend pas. D'ailleurs, le Dalai Lama agent de la CIA, ça sonnait trop « complotiste » pour être vrai. Même pas la peine de chercher.
Au final, la petite manœuvre de propagande de la chaîne n'aura pas été du goût des lecteurs qui ont incendié littéralement le journaliste dans les commentaires.Publié par Fawkes News

lesmoutonsenrages.fr

 commentaire