16/11/2007 2 min #12426

711

71117_

- passage en bi-bases, capable de supporterjusqu'à 1Go de base de données simultanément sans broncher ; amélioration significative des performances, 100%* usuellement, 400%* lors de la première connexion (qui charge 3 niveaux de cache). *sur la base base de 100Mo

- 01L_conexxiioon, très drôle, nom donné à la mise en relation du mini back_office 01L, avec l'insertion d'articles, permettant un gain de temps surtout si :

- 01L_teleportation, très drôle, nom donné au déploiement en compléxité à la partie qui consiste à aspirer une page web, la transduire, en utilisant des définitions - qui s'enrichissent.

-->Explications : la page web est lue au format html, convertie depuis utf8 si besoin, découpée selon les définitions qui signalent où commence et se termine usuellement l'article, recodée en langage 01L, détection du titre.

Ensuite ceci apparaît dans le formulaire 01L_conexxiioon, qui bascule vers l'écriture de l'article, précisant la destination.

- mise en conformité du moteur de recherche avec la bi-base, gain d'efficacité - pour l'instant maximum - exactitude du nombre d'occurrences ;

- mise en conformité de Kmax avec la restructuration ordinale due au précalcul de la longueur des articles (voir précédente Maj) : fonction qui permet de décider ce qu'est le chapeau de l'article. Cet objet avait du coup tendance à couper les vidéos, mais au bout d'un moment une solution plus simple et efficace est apparue.

- correctif stupide, chose mal prévue, qui appelait à embed un flash par erreur, notamment révélé par l'erreur de Kmax.

- ah oui, correction d'un croisement des caches, c'est que c'est complxe, qui par moments pouvait véroler une feuille css. Là ça devrait tenir.

- oh et puis bon un petit sélecteur de designs dans l'admin.

 commentaire