070927 2 min

ADNement

Certains ont du mal à capter pourquoi obliger les immigrants à attester ADNement leur filiation avec un soi-disant "parent", serait mal.
C'est là l'information la plus flagrante et la plus importante : le fait que rien ne les dérange là-dedans. De là à dire qu'ils sont incapables de réfléchir, cela aussi peut être démontré scientifiquement.
Soupçonner de mensonge et d'abus de confiance chronique, est en soit une violation aux droits de l'Homme. Aucun humain ne devrait régir son comportement en fonction des stupidités que croient et imposent d'autres humains.
Secondement l'appartenance familiale ne peut être définie de façon restreinte et occidentale, d'une façon plus arbitraire encore que pour des bons français qui n'en n'ont pas besoin. La définition de la famille, des proches, amis et cousins etc..., doit n'appartenir qu'aux humains concernés et non à une définition étatique forcément arbitraire et sans fonctionnalité.

Mais surtout c'est le principe du marquage qui devrait effrayer immédiatement. Que penser d'une société qui pense bon de marquer des humains afin de pouvoir les distinguer ? Pour ceux qui n'ont pas la sensibilité pour s'apercevoir qu'il est inhumain et donc illégal et donc irrespectable d'imposer des lois non fonctionnelles mais conditionnelles à l'accès d'autres "Droits", (et à cause de ceux-là même) on peut observer avec le recul historique comment les choses évoluent ensuite, dans quoi cette pensée est incluse et ce qu'elle annonce, et l'état d'esprit qui reste après le désastre, la honte irrépressible des descendants envers les gens actuellement vivants.