26/09/2007 2 min #11227

BlackWater

L'eau des chiottes s'est encore rebellée, et même les médias n'ont pas pu comprimer la pression de la vérité qui se fait jour à coup d'éclaboussures.

Soudain apparaît mais oui mais c'est bien sûr, tout ce bain de sang en Irak avait bien pour cause des gens mais qui ? 1000 morts par jour, 30 000 par mois, et tous les soirs seulement 1% de la vérité numérique est relatée en insistant bien sur le fait que 10, ça s'appelle déjà un carnage.

Les militaires les détestent, ils touchent 16 000 euros par mois à tirer dans le tas en rigolant comme des fous. Ils ont tout pouvoir et autant de munitions qui vont avec.

Alors même que l'oeil allait s'en rendre compte, soudain la télé apparaît dans un flash de lumière d'une minute spéciale scandale, et déclame de façon monotone que c'est très mal que l'eau des chiottes soit si sale.

Par cette technique, se cristallise une idée et une seule idée de la vérité qui allait à peine jaillir, l'idée que comme quoi c'est scandaleux que des gens soient des militaires un peu comme des mercenaires et qu'ils font du mal.

Par contre c'est pas grave du tout si c'est Bush qui paye et si ils sont payés au résultat, qui se trouve être le chaos.

Eh les mecs, ce soir notre mission c'est de foutre le chaos. Ici le tas de billets, et là les munitions, allez, faite vous plaisir.

 commentaire