La Régence

160210  évolution  Droits de l'Homme
Ce n'est pas qu'un miracle s'il y a une analogie entre l'âge d'un homme et l'âge d'une civilisation, des lois sont à l'œuvre.

Quand l'humanité sera mature les hommes cesseront de se chamailler en espérant paraître les plus forts pour que brille leur dignité.

Tels des enfants qui sont surpris par leurs parents, au moment de commettre une bêtise, ils expérimentent le regard porté sur leur comportement, et par la même une meilleure conscience d'eux-mêmes.

Ceci arrivera quand la vraie nature de cosmos sera révélée. Car rien n'est perdu, rien n'est caché. Le fonctionnement même de l'ADN, de l'évolution des espèces, des comportements, est l'objet d'une régence sur laquelle on peut avoir une influence.

Non seulement cette régence incorpore toutes les personnes nées sur Terre, mais aussi elle est très active afin que s'accomplissent les lois.

Lois parmi lesquelles, tels des phares dans la nuit, nous avons quelques paroles sacrées ou encore le Droits de l'Homme. Ce ne sont pas que de simples écris du passé, mais une vérité cachée dont les sommets surgissent au-dessus de la couverture nuageuse de notre monde.

C'est elle qu'il faut découvrir, car c'est avec elle qu'il faut composer.