Le hoquet systémique

160210 3 min  fin de la civilisation
(Dis-je)

Ce qu'israel fait à la Palestine, les Gris veulent le faire au monde.
Dans ce laboratoire de l'inhumain, où personne ne vient à ta rescousse, il faut voir le futur de l'humanité toute entière.

Ce qui est à craindre ce sont les gens qui s'identifieraient à leur tortionnaire, y voyant de la puissance là où il n'y aurait que de la colère et de la démence.

Et comment cela va-t-il arriver ?
A un moment il va y avoir un hoquet systémique, le système mondial tout entier va se figer. Le monde sera plongé dans le chaos le plus absolu, où il n'y aura aucun refuge contre les autres soi-mêmes qui luttent pour leur survie.

Il faut voir les études faites, où la population de la France va passer en quelque mois de 65 à 40 millions de personnes. 20% de morts dans le monde. Et cela en quelques mois. Seuls survivront Tom Cruise qui a un bunker et les puissants de ce monde, à qui les humains s'empressent toujours de donner tout ce qu'ils ont au lieu de le donner à ceux qui en ont besoin, en échange d'un argent fabriqué par ces mêmes puissants, qui ne leur sert à rien.

Ces rapports existent et nos souriants politiciens les connaissent.
Ils savent très bien que dans 5 ans va se produire Ravage de Barjavel, une apocalypse due à un effondrement systémique intégral.

D'abord vous irez retirer de l'argent et on vous assènera à coup d'armes de guerre que votre argent, vous pouvez l'oublier. Que vous devez vous estimer heureux d'être encore en vie et d'avoir une dernière chance de vous en sortir.

Quand les banques fermeront les unes après les autres, le distributeurs de billets disparaîtront, et ceux restant demanderont des frais vertigineux. Ensuite la dernière banque sera militarisée, au service des affaires.

Les guerres des gangs éclateront et des hordes sauvages et dégénérées parcourront les rues pour s'en rendre les maitres.

Il n'y aura plus aucune circulation de marchandise mais pourtant la dictature sera là pour veiller à ponctionner le maximum de ce qui nous permettrait de nous en sortir, afin de maintenir l'humanité dans la servitude.

Là arriveront les Gris, avec une apparence de sauveurs. Ils auront fait croire à leurs émissaires qu'ils pourront récolter les fruits et les bienfaits que leur technologie apportera aux homme, en échange d'habiter sur Terre, et de s'y mêler génétiquement. Ils interdiront tout autre contact avec d'autres civilisations non-terrestres, afin de s'assurer que personne ne rêve de liberté.

Le seul moyen de vaincre l'adversité est de l'ignorer et de s'organiser rationnellement, tel que cela aurait déjà dû être le cas depuis longtemps.
Fini l'argent, les échanges, les calculs, le seul but d'une société est de faire valoir son humanité.